Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BOURBON : Evolution au sein de la Direction générale
information fournie par GlobeNewswire 11/07/2018 à 18:33

Marseille, 11 juillet 2018

Evolution au sein de la Direction générale de BOURBON

BOURBON Corporation annonce la démission d'Astrid de Bréon de son mandat social de Directrice Générale Déléguée en charge des finances et de l'administration à compter de ce jour.
Depuis son arrivée le 1er Février 2017, Astrid de Bréon a largement contribué à la transformation de BOURBON et à la mise en oeuvre du réaménagement durable de l'endettement financier de l'entreprise. Elle continuera d'exercer ses fonctions de Directrice Générale Adjointe en charge des finances et de l'administration jusqu'à son prochain remplacement à ce poste et son départ de l'entreprise.

A propos de BOURBON

Parmi les leaders du marché des services maritimes à l'offshore pétrolier et gazier, BOURBON propose aux industriels les plus exigeants de ce secteur une vaste gamme de services maritimes de surface et sous-marins, sur les champs pétroliers, gaziers et éoliens offshore. Cette palette de prestations de services repose sur une gamme étendue de navires de dernière génération et sur plus de 8 400 professionnels compétents. Le groupe offre ainsi, via ses 29 filiales opérationnelles, un service de proximité au plus près des clients et des opérations en garantissant, partout dans le monde, le plus haut standard de qualité de service, en toute sécurité.

BOURBON regroupe trois activités (Marine & Logistics, Mobility et Subsea Services) et assure aussi la protection du littoral français pour la Marine nationale.

En 2017, BOURBON a réalisé un chiffre d'affaires de 860,6 M€ et opère une flotte de 508 navires.

Classé par ICB (Industry Classification Benchmark) dans le secteur « Services Pétroliers », BOURBON est coté sur Euronext Paris, Compartiment B.

Contacts

BOURBON Agence relations média
Publicis Consultants
Relations investisseurs, analystes,
actionnaires
Vilizara Lazarova
+33 140 138 607 +33 144 824 634
investor-relations@bourbon-online.com vilizara.lazarova@consultants.publicis.fr
Communication Groupe
Christelle Loisel
+33 491 136 732
christelle.loisel@bourbon-online.com
version PDF



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BOURBON via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street marque une pause après deux séances de hausse
    information fournie par Reuters 25.06.2025 23:51 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, marquant une pause après deux séances consécutives de hausse, alors que les investisseurs ont continué de surveiller le fragile cessez-le-feu Israël-Iran et scruté les commentaires du président ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.06.2025 22:56 

    La Bourse de New York a terminé sans direction claire mercredi, adoptant une posture prudente en attendant la publication de données économiques aux Etats-Unis, tandis que le géant des semiconducteurs Nvidia a battu un nouveau record. Le Dow Jones a perdu 0,25%, ... Lire la suite

  • ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.06.2025 19:27 

    Sept ans de prison ferme ont été requis mercredi à Lyon à l'encontre du principal prévenu au procès du piratage de millions de données personnelles chez le géant de l'intérim Adecco. Considéré comme le jeune cerveau d'une myriade de cyber-escroqueries "en bande ... Lire la suite

  • Le logo de Shell est visible dans une station-service de Buenos Aires
    information fournie par Reuters 25.06.2025 18:58 

    Shell a nié mercredi avoir entamé des discussions pour racheter son rival BP, comme rapporté plus tôt par le Wall Street Journal, citant des personnes au fait de la question et précisant que l'opération était pour l'heure loin d'être acquise entre les deux groupes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.